Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cypher´s reign
Cypher´s reign
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
24 février 2007

First Contact!

Je te salues bien bas, chèr visiteur - chère visiteuse
et te souhaites également la bienvenue sur ce

"Blog d´outre monde"!

Tu trouveras ici un amoncellement de pensées, réflexions
et autres exclamations que j´aurai lâchée un jour ou
l´autre, ainsi que peut-être des choses utiles à
je ne sais plus qui...

Entre autres quelques liens (en gestations pour l´instant)
des idées, des oeuvres plus ou moins graphiques
(de plus ou moins bon goût) et des discussions en tous
genres (je l´espères du moins).

Je te prierai de ne pas tenir compte d´éventuelles
fautes d´orthographe, mais l´habitude de frapper

mon clavier en français me manque un peu
(beh oui: je suis en Allemagne moi)

Alors, mets toi à l´aise, prends ton temps et amuses
toi sur les pages suivantes...

Bien du plaisir

Cypher-San

Publicité
Commentaires
Cypher´s reign
Publicité
Publicité