Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cypher´s reign
Cypher´s reign
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
10 mars 2007

Logos Cypher´s Reign

Bonjour/bonsoir!

Oui, vous avez bien vu: J´ai un nouveau Logo!

Belle pérformance de mon nouveau Co-Administrateur Jeff-himself
qui à réussi cette prouesse technique digne d´un...
bon, je vais pas être méchant, il débutte!

C´est joli du moins...pas très soft dans le look, mais joli.

J´attends les prochainnes versions du logo. Si j´en trouves qui me plaisent
je les mets en ligne bien sur.

à vos tablettes graphiques et autres souris et "Go" je vous donne...
Les plus beaux auront l´honneur de se retrouver dans une Catégorie exprès
créee pour.

C´est pas du service ca?

Publicité
Commentaires
Cypher´s reign
Publicité
Publicité